Tarifs et inscriptions

Réservez dès maintenant votre place pour notre demi-jounée inaugurale en juillet 2016 !

- Par téléphone au 01 82 28 74 31
- Par mail: g.guisset@cartesia-education.fr

- Sur place au 11 rue michelet (du mercredi au vendredi de 09h00 à 19h30)

Téléchargez dès maintenant le formulaire de pré-inscription !

Dates : jeudi 7 juillet ou mercredi 13 juillet 2016

Le Collège Universitaire est ouvert aux étudiants sur la base de deux formules:  "Académique"et "Excellence".

Ces deux formules peuvent se décomposer. Vous pouvez ainsi choisir uniquement la partie soutien universitaire ou uniquement la partie "initation aux concours". N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande!

Formule ACADEMIQUE :

La formule académique est idéale pour les étudiants qui souhaitent bénéficier des meilleurs cours de soutien universitaire ainsi que d'un programme d'ouverture qui comprend des cours de renforcement en anglais, des conférences (animées par des "grands témoins" issus du monde de l'entreprise, de la politique ou des arts) et des ateliers pratiques qui leur permettent de définir leur projet professionnel.

Les cours hebdomadaires de soutien sont donnés en classe regroupées par université et par groupe de TD. L'étudiant bénéficie donc d'un enseignement qui correspond exactement à son programme.

La formule ACADEMIQUE peut s'accompagner d'une initiation aux concours des grandes écoles, idéale pour les étudiants qui souhaitent anticiper les concours d'admissions parallèles (Sc.po, HEC, Celsa, etc.).

- Cursus DROIT -

- Cursus ECO-GESTION -

Réservé aux étudiants de Paris II

Formule EXCELLENCE :

La formule excellence correspond à une formule renforcée par rapport à la formule "Académique".

Ainsi, aux cours de soutien universitaire s'ajoute des stages intensifs de révision pré-partiels pour les deux matières fondamentales ainsi qu'un stage intensif pré-partiels pour une matière complémentaire (au choix).

- Cursus DROIT -

- Cursus ECO-GESTION -

Réservé aux étudiants de Paris II

Lieu & contacts